loup21

Téléphoner de l'étranger
« le: 26 January 2014 08:51:48 »
Bonjour,

Je dois me rendre au Portugal et en Italie prochainement.
J'ai vu que pour ces deux pays il y avait des conditions particulières ( possibilité de téléphoner 35 jours en illimité  )
Je souhaiterais savoir si l'on peut téléphoner plusieurs fois par jour à des N° différents.
J'ai vu aussi que Free pour ces conditions parlait de Pass Portugal et Pass Italie dans ses Conditions Tarifaires, faut-il cocher quelque case dans son compte pour en profiter.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Thibault

Re : Téléphoner de l'étranger
« Réponse #1 le: 26 January 2014 10:05:49 »
Votre forfait Free permet d'appeler gratuitement, d'envoyer des SMS, des MMS et de surfer sur Internet gratuitement et de manière illimité depuis l'Italie, le Portugal et certaines îles française pendant 35 jours par an et par pays.

La seule condition pour en profiter est d'avoir au minimum 60 jours d'ancienneté, et d'avoir les dernières conditions générales de vente de validées.

loup21

« Réponse #2 le: 27 January 2014 08:08:59 »
Bonjour,

Merci de votre réponse, je viens de valider mes Conditions Générales.
Comment savoir qu'il y a de nouvelles conditions générales de vente, je n'ai pas souvenir d'avoir été prévenu par FREE.
Peut-être suis-je passé à coté ?

Cordialement

mwal

« Réponse #3 le: 28 January 2014 12:49:03 »
bonjour, je viens de prendre le forfait free mobile à 2 euro, j'habite dans le nord de la france et je travaille en belgique, je n'ai aucun réseau en belgique comment dois je faire pour pouvoir téléphoner de la belgique vers la france?

dangze

Re : Re : Téléphoner de l'étranger
« Réponse #4 le: 28 January 2014 15:11:03 »
bonjour, je viens de prendre le forfait free mobile à 2 euro, j'habite dans le nord de la france et je travaille en belgique, je n'ai aucun réseau en belgique comment dois je faire pour pouvoir téléphoner de la belgique vers la france?

Souscrire à l'option Voyages dans ton espace client, en versant par CB 10 € d'avance sur consommation (tu payes une seule fois pour toute ta vie, et ça ta permet d'utiliser l'option Internationale pour appeler ou envoyer des SMS de France vers l'étranger...).