Si_mon

Problème de résiliation
« le: 25 January 2014 08:50:05 »
Bonjour à tous !

J'ai du résilier mon abonnement ADSL chez Free il y a un peu à peu près deux mois. J'ai renvoyé tout le matériel avec le papier demandant à Free de résilier, en A/R. L'accusé est bien arrivé.
Mais... Je n'avais pas fait attention et je viens de voir que j'ai été débité pour le mois de janvier, ce qui n'aurait pas du être le cas. En plus de ça, je viens de recevoir un mail de Free indiquant qu'ils constataient une perte d'accès sur ma ligne. Normal, je leur ai envoyé mes Freebox et je n'habite plus dans cette appartement...

Dois-je en conclure que je suis toujours abonné chez Free malgré ma demande de résiliation qu'ils ont reçu ? Que suis-je sensé faire ?

Merci de votre aide !

Si_mon

mowa

Re : Problème de résiliation
« Réponse #1 le: 25 January 2014 09:22:39 »

Bonjour Si_mon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 25 January 2014 10:54:02 »
Bonjour Si_mon,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, j'ai bien remonté votre demande auprès du service concerné afin de clôturer votre compte du moment qu'on a bien reçu le matériel le 03/12/2013 : La poste Client.
J'ai aussi remonté une demande de remboursement des deux dernières factures sur cette base, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés sur la facture de clôture ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Si_mon

« Réponse #3 le: 25 January 2014 11:28:10 »
Etonnant, je me demande comment est-ce possible que ma demande soit restée bloquée ? Il me semble avoir suivi la procédure comme indiqué.

Enfin bref, je vous remercie de votre réactivité et de votre aide !

mowa

« Réponse #4 le: 25 January 2014 11:29:57 »
Je vous en prie Si_mon  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Si_mon

« Réponse #5 le: 25 January 2014 13:38:50 »
Je viens de recevoir un mail expliquant que je serai remboursé pour les mois de décembre et janvier, comme vous me l'indiquez.
Moins les frais de résiliation et le compte est bon.  :)

Je vous remercie !

mowa

« Réponse #6 le: 25 January 2014 13:48:20 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, la demande de résiliation a bien été prise en compte ==> Résiliation immédiate programmée (modem rendu)  /  Date de résiliation    25/01/2014
Et que la demande de remboursement a bien été acceptée, nous allons procéder à un remboursement d'un montant de 71,96 euros relatif aux mois de décembre 2013 et janvier 2014. Il sera fait par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement et sera effectif dans un délai approximatif de 4 à 6 semaines, et que les frais de résiliation, à hauteur de 49 euros, seront édités dans la facture de clôture de votre compte (février 2014).
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.