samuelb

Bonjour,

Je viens de demenager que j'ai fais dans l'interface web qui suis son cours jusqu'a l'etape 5 de l'envois de la Freebox.

Ais-je vraiment besoin de recevoir la freebox? J'ai deja mon ancienne de celle de mon ancien appartement, serait-il possible de l'utiliser sans en recevoir une nouvelle? A ce que j'ai compris on garde son ancienne freebox et on ne recois pas de nouvelle alors pourquoi je suis bloquer a cette etape?

Que dois-je faire aussi de mon ancienne freebox si j'en recois une nouvelle?

Merci,
« Modifié: 24 January 2014 11:13:17 par samuelb »

Slimfr01

L'étape d'envoi de la Freebox reste toujours affichée même si il n'y a pas de Freebox envoyée.

En cas de déménagement il suffit de garder l'ancienne freebox et ne pas se soucier de cette étape dont la présence ne signifie rien ( même si le suivi risque de bloquer une journée sur l'étape 5 )
« Modifié: 24 January 2014 11:15:58 par Slimfr01 »

Technicien408

Bonjour samuelb,
Le passage par l'étape 5 "modem en cours d'envoi" en cas de déménagement est juste automatique. Vous ne recevrez pas une nouvelle freebox.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande  ;)
Cordialement

samuelb

cool merci,  (je pense que ca fais plus d'une journee que je suis sur l'etape 5 mais je suis impatient by design). Sam,

Technicien408

Je vous en prie samuelb ;)
Une réponse vous  a été apportée suite à votre MP.
Cordialement

Technicien408

@samuelb :
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre pour vous et votre ligne est désormais opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 minutes
Heure de la box : 24/01/2014 13:09:34
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement