bmr

Pas de nouvelle depuis 4mois
« le: 23 January 2014 20:39:11 »
Bonsoir,

J'ai opté pour la fibre, et donc :
  • fin septembre je contact free,
  • deux semaines apres les techniciens passent et installent le boitier
  • Mais depuis le statut est bloqué à l'étape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique.
  • J'ai contacté free deux fois dans les 3 trois derniers mois, réponse : il faut attendre!! 

Que faire?????

OhMonBato

Re : Pas de nouvelle depuis 4mois
« Réponse #1 le: 23 January 2014 21:52:43 »
Aller à la concurrence !!! Free a une bonne box (la meilleure probablement aujourd'hui) mais ils sont nuls, archi nuls pour la fibre optique, à oublier !!!

Kami78

« Réponse #2 le: 24 January 2014 08:36:00 »
Nuls archi nuls c'est exagéré tout de même ! Ils ont utilisé leur projet fibre optique comme moyen de pression pour obtenir l'accord d'itinérance pour Free Mobile qui est beaucoup plus lucratif et garantit la pérennité. Mais construire un réseau n'a jamais été le métier de Free et on voit bien que c'est encore l'apprentissage pour eux dans ce domaine. Le point clé, c'est qu'il n'y a jamais eu d'offre commerciale et juridique officielle pour la fibre optique de Free, tout ce qui existe est expérimental, ça peut très bien marcher mais cela concerne à peine plus de 1% des clients !!!

bmr

« Réponse #3 le: 24 January 2014 08:50:08 »
Qu'est ce que je peux faire donc? faut il résilier free alors que je n'ai pas encore reçu la box? ou je laisse faire?

mixmaxx

« Réponse #4 le: 04 February 2014 16:54:15 »
Est-ce que votre situation à évoluée depuis ? Avez-vous résilié ? Ca fait 3 mois que je suis en étape 1... ras le bol

Kami78

« Réponse #5 le: 07 February 2014 09:41:47 »
Nul n'est censé ignorer la loi : si le fournisseur ne vous a pas servi au bout de 30 jours le contrat n'existe plus, sauf mention spéciale dans ce contrat. Relisez-le.