gnpvincent

Bonjour,

Voila.

J'ai souscrit une demande d'abonnement à internet le 03/10/2013.
Après moultes appels suite à une "boucle locale saturée" je suis enfin passé à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. Suite à la désaturation. Je m'inquiète de ne toujours voir progresser mon inscription. Sur mon espace Free j'ai désormais un numéro NDI et Nulméro de téléphone freebox et fax. je n'ai pas encore acheté de téléphone fixe mais quand je compose mon numéro de téléphone free je tombe sur mon répondeur, je comprend par là que j'ai enfin une ligne mais toujours "en cours de raccordement".

Technicien408

Oui, tout à fait, gnpvincent, votre ligne est actuellement à l'étape 4=> en cours de raccordement. Il va falloir attente que votre ligne soit à l'étape 6 pour l'activation de tous les services (Internet, Tél et Tv).
Par ailleurs, l'envoi d'une freebox Crystal est prévu ;)
A votre service 8)
Cordialement

gnpvincent

Bonjour merci de la réponse, et du coup combien de temps y a t'il pour le raccordement à France télécom et est ce que un technicien doit se déplacer?

Technicien408

Je vous en prie gnpvincent :)
Par ailleurs, cela a mis du temps car il s'agit d'une saturation Réseau  ::)
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles à ce propos ;)
Cordialement


gnpvincent

Ok rès bien merci :)

Donc l'information qu'on m'avait donné sur une date de fin de saturation au 23/12/2013 était pas bonne en fait.

J'attend votre retour.

Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie gnpvincent ;)
Par ailleurs, je viens d'avoir un retour suite à la remontée que j'ai effectuée hier, et une relance FT a été faite pour accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement

gnpvincent

Et bien impeccable!!  :D


Technicien408