Ptodt

Boîte mail bloquée pour abus
« le: 21 January 2014 22:14:03 »
Bonjour,
Depuis cette après-midi, je n'ai plus accès à ma boîte mail. Je viens de contacter free qui me répond que ma boîte a été bloquée pour abus ????? Pas plus d'infos....
J'ai peur d'avoir été piraté. Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Merci

cartomi

Re : Boîte mail bloquée pour abus
« Réponse #1 le: 29 January 2014 06:43:51 »
Probable, beaucoup de comptes sont bloqués actuellement après avoir été piratés et émis du spam. Ce sont souvent des comptes dont le mot de passe est utilisé également sur d'autres services (forums, sites marchands, etc) contactez [email protected]

Chris93

« Réponse #2 le: 29 January 2014 19:57:26 »
Bonjour

Si tu envois beaucoup de mails en (très) peu de temps ou des mails avec un tas de destinataires en copie (mailing), tu surcharges les serveurs.

cartomi

« Réponse #3 le: 29 January 2014 20:52:00 »
Mais dans ce cas tu reçois en retour de l'envoi un message d'erreur du serveur smtp qui indique la raison du refus.

chdom

« Réponse #4 le: 30 January 2014 19:52:17 »
bonsoir,
Ptodt, j ai le meme probleme.  j'ai envoyé
- un mail à free  mais pas de réponse.
- un mail à abuse , idem  pas de réponse.

15 jours que ça dure ! marre de chez marre

magics50750

« Réponse #5 le: 30 January 2014 20:28:31 »
cela n'a rien à voir avec free !!! il m'est arrivé la même chose avec une bal se terminant par mon nom de domaine ... donc pour éviter problème ... on supprime son adresse mail et on en prends une autre !!! suffit de prèvenir tout le monde .... je précise que mon domaine ne se termine pas par free.fr ......

cartomi

Re : Re : Boîte mail bloquée pour abus
« Réponse #6 le: 31 January 2014 06:51:13 »
bonsoir,
Ptodt, j ai le meme probleme.  j'ai envoyé
- un mail à free  mais pas de réponse.
- un mail à abuse , idem  pas de réponse.

15 jours que ça dure ! marre de chez marre
Seul le mail a [email protected] fonctionne dans ce cas si vous n'avez pas de réponse : relancez