Freenews

Ce mardi marque l'arrivée des six nouvelles chaînes de la TNT HD gratuite dans une zone concernée par la nouvelle vague de déploiement (Poitou-Charentes, Limousin et Centre).

Lire l'intégralité de la news

cricriSourd

Re : Nouvelle phase de déploiement TNT ce jour en régions
« Réponse #1 le: 21 January 2014 16:21:59 »
Je viens juste de faire un scan TNT et il n'a rien changé. Info ou intox ? J'habite Poitiers.

ludo453

« Réponse #2 le: 21 January 2014 18:04:56 »
Pour Orléans c'est ok mais je vois que j'ai un décodeur TNT qui ne trouve rien donc trop vieux ça j'en étais sur. Et un où là c'est la télé qui doit être trop vieille.

Natitou

« Réponse #3 le: 21 January 2014 19:20:41 »
Cela fait des mois que nous avons ces chaînes en Ile de France, mais le tuner TNT de ma Freebox (V5) ne les a jamais détectées !
Ma copine qui a une V6 non plus !
Ou les tuners installés sur les Freebox ne permettent pas de détecter les fréquences de ces nouvelles chaînes TNT, ou FREE ne veut pas se fouler à modifier ses firmwares pour étendre la réception considérant qu'elles sont déjà disponibles en ADSL ???
C'est oublier qu'il y a encore des abonnés qui ont un débit adsl insuffisant !

tictac492

Re : Re : Nouvelle phase de déploiement TNT ce jour en régions
« Réponse #4 le: 21 January 2014 19:28:53 »
Cela fait des mois que nous avons ces chaînes en Ile de France, mais le tuner TNT de ma Freebox (V5) ne les a jamais détectées !

Mon ancienne V5 les détectait sans problème en IDF via la prise collective câble. Il n'y a que le multiplex avec la + haute fréquence qui avait du mal...

TiYoshi

« Réponse #5 le: 22 January 2014 07:56:31 »
Vous êtes en immeuble ? car cela peut être du à l'antenne collective qui elle ne serait pas compatible et non les box...