bobkiwi

bonjour

ma ligne a été migrée par FT de ORG35 à BP235 en décembre dernier et en plus je viens de recevoir la facture :
je passe de 30 à 36 euros par mois

je contacte assistance free: ils me disent c'est normal votre ligne est passée d'un dégroupage total (ORG35) en zone non-dégroupée (BP235) par FT et free applique le tarif de zone non-dégroupé maintenant.

donc y a -t-il sur ce forum qui pourrait me dire si free prévoit d'installer un équipement sur ce NRA: BP235 et si oui dans combien de temps car l'assistance free ils ne savent rien

merci à vous

en attendant merci FT et merci free pour ne pas faire payer FT pour ce changement de ligne qui je le rappelle concerne l'ensemble des personnes de ma commune raccordée initialement à ORG35
« Modifié: 20 January 2014 19:29:02 par bobkiwi »

bobkiwi

bonjour

ma ligne a été migrée par FT de ORG35 à BP235 en décembre dernier et en plus je viens de recevoir la facture :

je contacte assistance free: ils me disent c'est normal votre ligne est passée d'un dégroupage total (ORG35) en zone non-dégroupée (BP235) par FT et free applique le tarif de zone non-dégroupé maintenant.

donc y a -t-il sur ce forum qui pourrait me dire si free prévoit d'installer un équipement sur ce NRA: BP235 et si oui dans combien de temps car l'assistance free ils ne savent rien

merci à vous

en attendant merci FT et merci free pour ne pas faire payer FT pour ce changement de ligne qui je le rappelle concerne l'ensemble des personnes de ma commune raccordée initialement à ORG35

Ludo_29

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=BP235

Comme tu peux le voir sur le lien suivant, Free à débuté la procédure de dégroupage le 15/01. Comme tu es dans le cas d'un dégroupage dans le cadre d'une montée en débit, je pense que tu peux espérer être dégroupé dans les 2 mois à venir  ;)

bonjour

merci à vous

Malarkey

Ce sera avant les 2 mois de Ludo_29, d'ici fin janvier max je pense.

P.S. : Pense à lire tes CGV... Je crois que y'a un chapitre dans le cadre d'une montée de débit, et que si FT change la ligne alors le tarif repasse en non dégroupé le temps que le dégroupage soit effectif sur le nouveau NRA (si dégroupage il y a). Tu as de la chance, car le dégroupage est annoncé.

Et avant que tu ne poses la question, il faut attendre, car ta ligne sera migrée automatiquement sur le DSLAM de FREE dès que le dégroupage sera actif. Tu n'as rien à faire. En plus tu gagneras en débit.
« Modifié: 21 January 2014 08:24:13 par Malarkey »