mathieub44

Déménagement de ligne. Bloqué ETAPE 5
« le: 20 January 2014 13:27:58 »
Bonjour,

J'ai déménagé ma ligne car je viens de changer de région. J'ai gardé ma Freebox, j'ai depuis 1 semaine accès à mon nouveau compte client sur le site (identifiant 02 28 55 87 58) et dans le suivi de commande je suis à :

Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

J'ai essayé de brancher ma Freebox correctement sur les 2 prises Téléphone de l'appartement et j'ai toujours sur l'écran de la Freebox le serpentin qui tourne lentement...  j'ai essayer de rebooter la box plusieurs fois ... rien

Que dois-je faire ? j'ai besoin de ma connexion pour travailler à la maison

Merci par avance

Technicien408

Re : Déménagement de ligne. Bloqué ETAPE 5
« Réponse #1 le: 20 January 2014 13:33:45 »
Bonjour mathieub44,
Je vous invite dans ce cas à ouvrir un ticket d'incident via votre espace abonné ou via le serveur vocal afin qu'une prise en charge aura lieu par nos services.
Vous avez aussi la possibilité de prendre contact gratuitement avec notre assistance par mail ou par tchat via le lien suivant : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

mathieub44

« Réponse #2 le: 20 January 2014 13:44:03 »
C'est chose faite. Merci à vous

Je vais suivre le ticket via mon espace client

mathieub44

« Réponse #3 le: 20 January 2014 13:51:05 »
J'ai reçu ça par mail apres avoir déclaré mon incident :

L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour AOT) puis confirme que la vérification a été effectuée (retour ACI), en qualifiant le résultat de l'intervention :
- STT pour "Signalisation Transmis à Tort", signifiant que l'Opérateur Historique n'a détecté aucun défaut sur ses équipements,
- RET pour "Rétablissement" signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'Opérateur Historique sur la ligne de l'abonné,
- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné qui doit contacter le service client de l'Opérateur Historique en appelant le 1013 pour de plus amples vérifications,
- STI pour "Signalisation de Ticket d'Intervention", signifiant que l'Opérateur Historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket.

=> je comprends que je dois appeler FT au 1013 pour intervenir sur ma ligne ?

Technicien408

« Réponse #4 le: 20 January 2014 14:00:55 »
Non, vous ne devez pas prendre contact avec FT pour cela.
Il faut juste attendre que le retour du gamot soit effectif (son état est en cours) et ce que vous avez reçu par mail sont des explications et Liste des retours.
Cordialement