jeang

Déconnection constante
« le: 20 January 2014 08:47:13 »
Bonjour,

Depuis plus de dix jours ma Freebox se déconnecte sans arrêt.

Cela se produit toutes les trente secondes environ. L’heure disparaît et une ligne discontinue tourne sur le cadran de la Freebox.

J’ai contacté votre hotline lundi 12 janvier. Depuis ce jour je n’ai aucune nouvelle de votre part hormis un signalement sur votre site me précisant que votre installation est parfaitement opérationnelle et que vous poursuivez les recherches…..

J’aimerais aussi savoir comment faire intervenir un technicien à domicile. Car si l’on trouve sur votre site la façon de résilier un rendez-vous je n’ai trouvé nulle part la façon de procéder pour prendre un rendez-vous.

Quoi qu'il en soit il m’est pratiquement impossible de me servir d’Internet depuis plus de dix jours.

Thierry.mistert

Re : Déconnection constante
« Réponse #1 le: 20 January 2014 09:42:29 »
J'ai le même soucis que toi, il faut téléphoner pour en savoir +. Mais le filtrage ne permet pas d'accéder à un opérateur, il faut ruser en sélectionnant réclamation sinon ca ne passe pas.
Ca fais 10j que je n'ai plus rien, le serpent en permanence, même pas 1' de répits  :( :(

mowa

« Réponse #2 le: 20 January 2014 10:41:15 »
Bonjour,
il faut ouvrir un ticket d'incident en prenant contact avec le service technique en premier, ensuite patienter le temps de traitement de ce dernier, un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

jeang

« Réponse #3 le: 20 January 2014 10:50:18 »
Merci Mowa.

Mais j'ai tout de même signalé le problème il y a maintenant une semaine et aucun résultat à part de me dire que l'installation de FREE était correcte et que les recherches étaient en cours.

Et moi pendant ce temps je vais payer un abonnement pour une connection défectueuse.

mowa

« Réponse #4 le: 20 January 2014 11:02:49 »
Bonjour  jeang,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
Pour la facturation il n'y a pas de souci, il suffit juste de patienter le temps que le souci soit levé afin de demander un remboursement par rapport à la période ou vous n'avez pas pu bénéficier des services Free ;)
A votre disposition.
Cordialement.