Bonjour
Je suis un inconditionnel de Free depuis toujours , 2 abonnements Freebox revolution , 2 abonnements mobile . La télécommande de ma Freebox en Normandie ne fonctionne plus , changement de piles , toutes les manips recommandées , bouton noir etc..finalement avec l' application de mon i Phone je peux changer les chaines. De retour a Paris avec la télécommande défectueuse pour la tester sur ma freebox parisienne ,toujours rien.Je téléphone au SAV après 30 minutes avec un SAV à l'autre bout du monde ou on me demande de faire tous les tests possibles la voix devient inaudible je demande de me rappeler pour avoir une meilleur ligne .. nada . Quelques jours plus tard je telephone a nouveau au SAV , et on recommence a zero pendant encore trente minutes , finalement on est d'accord pour un échange de télécommande . Dix jours plus tard je reçois un mail du SAV ma demande n'a pas été validée , il me faut contacter à nouveau le SAV . Sur le site de free la telecommande est vendu 19€ 90 ! que faire ? acheter une telecommande ...resilier tous mes abonnements et passer chez numericable pour avoir la fibre ? envoyer la telecommande au SAV de free afin qu'ils constatent si elle fonctionne ou pas ! mais je suis presque certain qu'elle ira a la décharge sans réponse . Free n'ayant pas d'agence a tous les coins de rue devrait faire un effort pour quelques euros ..Avez vous eu des problemes similaires ? Que dois je faire ? merci pour vos avis.
Avez vous vous