kde35

Impossible d'accéder aux stats webalizer
« le: 18 January 2014 10:06:42 »
Bonjour,
   je n'arrive pas à accéder aux stats webalizer de certains de mes sites, pourtant je suis sûr du mot
de passe (le même marche pour zimbra).  Qu'est-ce qui se passe ?

cartomi

Re : Impossible d'accéder aux stats webalizer
« Réponse #1 le: 18 January 2014 13:36:54 »
Les stats Webalizer n'ont pas été actualisées depuis environ 2 mois par manque d'admin des PagesPerso. Il faudra attendre le nouvel admin.

kde35

« Réponse #2 le: 19 January 2014 09:13:16 »
Merci, effectivement j'avais vu ce post, mais dans mon cas, je ne peux meme pas accéder à la page (après la saisie du mot de passe, je me retrouve toujours avec
le dialogue pour login).  Vu que le site existait déjà avant le départ du dernier admin, j'ai un peu mal à comprendre
ce qui a pu se passer.  Mais bon, je crois comprendre que quelqu'en soit la cause, tant qu'il n'y a pas de nouvel admin,
on n'y peut rien :(  Merci encore.

cartomi

« Réponse #3 le: 19 January 2014 14:43:13 »
Attention, les pass c'est parfois kafkaÏen sur les pages perso.

Il me semble avoir lu sur le groupe de support que si vous modifiez/personalisez les mots de passe dans la console de gestion, la propagation ne se fait pas  sur webaliser ou ce n'est pas le pass du compte qui est pris en compte, mais celui du FTP. à tester...

kde35

« Réponse #4 le: 19 January 2014 15:32:51 »
Je viens de tester le mot de passe FTP, il ne marche pas mieux.  Et je n'ai pas personalisé le mot de passe SQL,
juste au cas où...

cartomi

« Réponse #5 le: 19 January 2014 16:25:26 »
bin,  il ne reste plus qu'a attendre le retour d'un admin et de le contacter sur le groupe de support proxad.free.services.pagesperso

Icariote

« Réponse #6 le: 24 January 2014 23:25:50 »
Effectivement, les dernières statistiques webalizer affichées sont celles d'octobre. La trop longue absence d'un administrateur des pages personnelles pourrait être compensée par un message explicatif qui s’afficherait en tête de la page des stats, du moins quand on a la chance de pouvoir y accéder. Cela éviterait à nombre d'internautes de chercher désespérément la cause de ce que d'aucuns pourraient attribuer à une panne mais qui relève finalement du manque de savoir communiquer qui semble caractériser Free : assistance  renvoyant à une adresse électronique --> on écrit --> une réponse vous renvoie à l'assistance! J'ai enfin trouvé l'explication sur ce forum que je découvre. Je souhaite qu'il soit lu par les "veilleurs documentaires" de Free,  pour faire remonter l'information; à moins qu'eux aussi aient démissionné...

joch04

« Réponse #7 le: 16 February 2014 10:18:17 »
vrais que c'est un peu ralant...
 après pour un service gratuit on peu pas trop en demander..

une idée de solution alternative?

j'ai vu cette page
http://st.free.fr/
est ce officiel?
si oui ou s'inscrit on?

ps
pourquoi est ce si sécurisé pour un forum d'utilisateur chapka, mot de passe à 8 caractères question à la con? fo avoir la foi pour poster ici

cartomi

« Réponse #8 le: 16 February 2014 13:36:34 »
Oui, c'est la version customisée par Free (la seule autorisée) activable sur la console de gestion du compte concerné (petit script a insérer sur les pages)

kde35

« Réponse #9 le: 06 March 2014 06:37:57 »
Finalement &cced;a marche maintenant (avec le mot de passe FTP).  Merci.