dave30620

15 jours toujours à l etape 1
« le: 17 January 2014 09:12:49 »
 >:(Bonjour cela fait 15 jours que je me suis inscrit chez free et toujours bloquer à l étape 1 je commence à me demander si j ai bien fait de quitter orange sachant que eux cela n avait pris que quelques jours lors de mon inscription  >:(

mowa

Re : 15 jours toujours à l etape 1
« Réponse #1 le: 17 January 2014 11:27:45 »
Bonjour dave30620,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 17 January 2014 12:20:09 »
Bonjour dave30620,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription chez Free date du 03/01/2014 ==> Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand c'est bloqué au niveau de cette étape c'est qu'il s'agit d'une saturation, je remonte une demande prévisionnelle de fin de saturation et reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

CamT

« Réponse #3 le: 17 January 2014 13:19:33 »
Je suis dans le même cas que toi! Avec sfr j'ai attendu 2 mois et ils n'ont pas réussi à me mettre une ligne.
Free m'a assuré que j'aurais internet avant la fin du mois donc j'ai souscrit chez eux mais je commence à douter... Lorsque la ligne est saturée ça prend énormément de tps pour que france télécom effectue les travaux (on m'avait donné le délai d'un mois à sfr...)
Bon courage

mowa

« Réponse #4 le: 17 January 2014 13:54:20 »
Bonjour CamT,
une réponse vous a été apportée ici :
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,92826.0.html
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : 15 jours toujours à l etape 1
« Réponse #5 le: 18 January 2014 16:57:55 »
Je suis dans le même cas que toi! Avec sfr j'ai attendu 2 mois et ils n'ont pas réussi à me mettre une ligne.
Free m'a assuré que j'aurais internet avant la fin du mois donc j'ai souscrit chez eux mais je commence à douter... Lorsque la ligne est saturée ça prend énormément de tps pour que france télécom effectue les travaux (on m'avait donné le délai d'un mois à sfr...)
Bon courage

Bonjour CamT,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre ligne a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau du DSLAM. Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement