Je viens d'avoir la désagréable surprise de ma coupure de FREE HAUT DÉBIT pour cause de rejet de mon prélèvement. FREE n'a pas fait évoluer ces ordres de prélèvements vers les établissements bancaires étrangers et sont donc rejetés. ATTENTION on reçoit le mail nous informant du rejet et le lendemain le téléphone et l'accès ADSL haut débit sont coupés. J'ai renvoyé chèque, RIB et autorisation de prélèvement le jour même mais rien n'y fait. Il n'existe pas de procédures spéciales EDF ou GDF nous appelant pour savoir pourquoi le prélèvement n'a pu être fait en nous laissant un délai afin de nous retourner!!!!!!
Le traitement POSTE + ressaisie des informations prend quelques jours et suis sans connexion et téléphone pendant cette période.
Ce rejet est dû a une erreur dans le logiciel de traitement de prélèvements (donc FREE) et il est mentionné
"Depuis le 7 avril 2011, selon nos conditions générales de vente
(article 17.7), chaque rejet de prélèvement entraîne la facturation de
"Intérêts de retard" d'un montant de 7.5 E,
reporté sur votre prochaine facture." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI FREE