rhodes38

deuxième forfait
« le: 16 January 2014 13:49:04 »
Bonjour

Je dispose d'un forfait à 15.99 euros pour ma femme. Je suis chez orange pour encore deux mois, ensuite pourrais je bénéficier du forfait 2 euros chez free?
Amitiés surfantes
rhodes38

charrier63260

Re : deuxième forfait
« Réponse #1 le: 16 January 2014 14:26:48 »
Bonjour.

Pour les forfait mobiles, il y a une réduction pour les abonnés Freebox
Donc ta femme bénéficie du forfait 15,99 - 4 Euros(réduction) = 15,99 Euros

Il existe aussi le forfait à 2 € chez Free, qui devient gratuit lorsqu'on a un abonnement Freebox.


Je suis pas encore abonné depuis longtemps a Free, je connais pas toute les formules. Etant donné que le prix de 2 € est le prix normal, j'aurais tendance à dire : oui, tu y a droit.

Ensuite, si on peut rattacher plusieurs abonnement de portable free sur un même abonnement Freebox (je peux pas affirmer) et bénéficier des réductions, pourquoi pas le rattacher et finalement avoir ce 2eme forfait gratuitement.

cristo567

Re : deuxième forfait
« Réponse #2 le: 16 January 2014 18:26:41 »
pour un abonné freebox si on prend un forfait free et un forfait 2€ la réduction qui s'applique est la plus forte des 2 soit -4€ sur le forfait free

la réduction abonné freebox peut se cumuler mais uniquement sur 2 forfaits free dans le cadre d'un abonnement multiligne donc -8€ au total

si on a un forfait free avec réduction freebox et un forfait 2€ alors le forfait 2€ ne bénéficie pas de réduction, ceci même en multiligne

tout est là : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

cristo567

Re : Re : deuxième forfait
« Réponse #3 le: 16 January 2014 18:34:34 »
Ensuite, si on peut rattacher plusieurs abonnement de portable free sur un même abonnement Freebox (je peux pas affirmer) et bénéficier des réductions, pourquoi pas le rattacher et finalement avoir ce 2eme forfait gratuitement.

cette combinaison de réduction n'est pas possible


chmike

Re : deuxième forfait
« Réponse #4 le: 25 January 2014 09:33:19 »
Il m'a semblé que depuis l'été dernier on pouvait avoir deux abonnements mobiles avec réductions de 4€ pour les deux avec un même abonement freebox. Mais ce n'est peut être que valable pour deux abonnements à 20€, pas pour un à 20€ et l'autre à 2€.

cristo567

Re : deuxième forfait
« Réponse #5 le: 25 January 2014 10:35:06 »
la réponse est déjà donnée dans plus haut