Bonjour,
Je n'ai plus de connexion avec ma freebox depuis maintenant 15 jours. J'ai déclaré un ticket d'incident dès le lendemain. Free a commencé ses recherches sur leur ligne rapidement, voilà le compte rendu du ticket d'incident.
05/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/01/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Le 07/01 un opérateur m'a contacté pour me proposer un rendez-vous, au moment de valider le rdv, il m'a expliqué que ce créneau venait d'être réservé par quelqu'un d'autre, il m'a demandé mes disponibilités pour la semaine suivante (semaine du 20/01 au 26/01) et qu'il me rappellerait...
Et depuis...
Depuis...
Rien.
Et pour joindre quelqu'un, ou simplement envoyer un mail pour connaître l'avancée de notre ticket, avec free, c'est pas possible...
On m'avait dit que si tu avais à faire au SAV de free, ca allait être compliqué voire une bataille perdue. J'étais comme saint Thomas, au début tout démarrait bien, facilité d'accès au service d'assistance, déclaration du problème facile, réactivité du service les premiers jours... Mais je crois que dès que tu sors du rail, c'est fichu tu es mort...
Quelqu'un aurait-il une piste pour m'aider à rentrer en communication avec une personne chez free? Je suis prêt à tout: spiritisme, signaux de fumée, télépathie...
A bientôt,
Christophe.