Bonjour,

Je viens de louer un local et je voudrai y installer un abonnement freebox. J'ai demandé le numéro de l'ancien occupant.
Je l'ai obtenu mais il semble qu'il soit déjà réattribué. Lorsque je l'utilise pour renseigner la case correspondante j'obtiens une erreur et le message suivant:
" Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox. "

Que peut-on faire dans ce cas?
Cordialement
Nicolas

sebastopaul

Tu as très certainement le numéro voip/ip. Le plus simple serait de chercher avec l'adresse. Voici le lien
                 http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Tu devrais trouver la ligne inactive. Si ce n'est pas le cas, appelles le 1044. Certainement que la ligne est encore active.

mowa

Bonjour [email protected],
je vous invite à me transmettre votre future adresse complète & le nom de votre prédécesseur en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je viens de louer un local et je voudrai y installer un abonnement freebox. J'ai demandé le numéro de l'ancien occupant.
Je l'ai obtenu mais il semble qu'il soit déjà réattribué. Lorsque je l'utilise pour renseigner la case correspondante j'obtiens une erreur et le message suivant:
" Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner suite à votre demande d'accès à Freebox. "

Que peut-on faire dans ce cas?
Cordialement
Nicolas

Bonjour [email protected],
Je vous invite svp à me transmettre par MP, votre nouvelle adresse postale complète ainsi que le nom de l'ancien occupant afin de procéder aux investigations nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement