stef01

Changer adresse réception carte nano sim
« le: 13 January 2014 09:11:28 »
Bonjour

Après avoir trinqué ailleurs je reviens chez free depuis … le 18/12 demande de portabilité

le 24 /12 date de ma portabilité

aujourd'hui : Pas de carte nano sim reçue …

J'en suis à ma 3 eme d'envoi de carte sim chez free en 4 semaines.

JE suis passé en boutique FREE pour connaitre le problème:

il y a un doublon dans l'adresse postale ! 

2 fois la même  rue  sur 2 lignes !

on m'a dit qu'il fallait partir ailleurs et revenir dans un mois

on m'a donné mon RIO pour partir

Est ce possible de changer l'adresse de livraison ?

Au secours  technicien 408 ou meva !

HELP !

charrier63260

Re : Changer adresse réception carte nano sim
« Réponse #1 le: 13 January 2014 09:27:46 »
j'ai eu le même cas que toi. Carte Sim soit disant envoyée, mais arrivant jamais.

J'ai tenté finalement de partir de nouveau ailleurs entre temps. impossible techniquement. J'ai donc appelé Free. Réponse : la demande de portabilité est déjà effectué chez nous. Pour repartir, il faut activer la carte SIM. Si carte pas activée, impossible de demander de nouveau une portabilité ailleurs.

Numéro de portable pris en otage par Freemobile. Conclusion : attendre que la carte SIM arrive, pas le choix.

Au bout du énième envoi, avec toujours les mêmes coordonnées, la carte SIM a fini par arriver. Mon dernier appel avait été : c'est la dernière fois que j'appelle. J'ai une assistance juridique, la prochaine fois c'est un avocat qui appelle pour demander des dommages et intérêts. Carte SIM arrivée sous 48 heures comme par hasard.

Freemobile a une très mauvaise logistique, et aucun suivi postal de ces envois (impossible a prouver la perte par la poste soit-disant). Lettre blanche envoyé en courrier simple envoi

charrier63260

Re : Changer adresse réception carte nano sim
« Réponse #2 le: 13 January 2014 09:28:53 »
desolé pour double post.
Mais Free pour ma part avait refusé de changer l'adresse de livraison.
Nous livrons uniquement a l'adresse de contact qui est dans la rubrique "mes renseignements" de l'espace abonné.