j'ai eu le même cas que toi. Carte Sim soit disant envoyée, mais arrivant jamais.
J'ai tenté finalement de partir de nouveau ailleurs entre temps. impossible techniquement. J'ai donc appelé Free. Réponse : la demande de portabilité est déjà effectué chez nous. Pour repartir, il faut activer la carte SIM. Si carte pas activée, impossible de demander de nouveau une portabilité ailleurs.
Numéro de portable pris en otage par Freemobile. Conclusion : attendre que la carte SIM arrive, pas le choix.
Au bout du énième envoi, avec toujours les mêmes coordonnées, la carte SIM a fini par arriver. Mon dernier appel avait été : c'est la dernière fois que j'appelle. J'ai une assistance juridique, la prochaine fois c'est un avocat qui appelle pour demander des dommages et intérêts. Carte SIM arrivée sous 48 heures comme par hasard.
Freemobile a une très mauvaise logistique, et aucun suivi postal de ces envois (impossible a prouver la perte par la poste soit-disant). Lettre blanche envoyé en courrier simple envoi