mougino

Bonjour,

Auteur de plusieurs freewares windows hébergés sur ma PP free.fr, j'avais l'habitude de voir les statistiques d'accès webalizer (sur http://statsperso.free.fr/) mises à jour 1 à 2x par mois. Je suis très embêté car cela fait des mois que les stats ne sont plus mises à jour (dernière màj 21 octobre 2013).

Qu'est-il possible de faire svp?

Merci,
mougino (c'est mon login free.fr)

cartomi

Re : Statistiques d'accès webalizer pas mises à jour depuis 2,5 mois
« Réponse #1 le: 11 January 2014 21:03:18 »
Les stats Webalizer sont apparemment lancées manuellement par l'admin des PP, et comme la place semble toujours vacante.....

Hélas rien à faire, a part utiliser l'autre script de stats proposé par Free qui fonctionne correctement (cf. votre console de gestion) ou un prestataire extérieur.

mougino

« Réponse #2 le: 12 January 2014 14:22:25 »
Bonjour, et merci pour votre réponse.

Malheureusement les statistiques phpmyvisites de free sont aussi déjà activées mais n'ont jamais marché... Les mois où j'avais plusieurs milliers de visites dixit webalizer, toutes les stats phpmyvisites restaient désespérément à zéro.

Pouvez-vous préciser la piste prestataire extérieur svp? Auriez-vous des exemples de tels prestataires?

Merci d'avance,
mougino

cartomi

Malheureusement les statistiques phpmyvisites de free sont aussi déjà activées mais n'ont jamais marché... Les mois où j'avais plusieurs milliers de visites dixit webalizer, toutes les stats phpmyvisites restaient désespérément à zéro.
Probablement mal paramétrées... Vous avez bien installé le script sur vos pages ? avec le bon code ?
Je les utilise sans souci sur plusieurs pages perso.
Pouvez-vous préciser la piste prestataire extérieur svp? Auriez-vous des exemples de tels prestataires?
Xiti, Google analytics, etc.

Bibi_63000

« Réponse #4 le: 01 February 2014 18:47:04 »
cela fait maintenant un temps énorme que Webalizer n'est pas mis à jour !

Comment cela se fait-il ? Le service sera-t-il rétabli un jour ?

On n'a aucune information.

Quelqu'un de chez free peut-il nous éclairer ?

Merci

Un client de chez free

themasq

« Réponse #5 le: 10 February 2014 18:26:23 »
Pareil ! Rien de puis le 21 octobre alors que je suivais l'évolution de quelque chose d'important....
J'ai contacté free et voici la réponse
"Nous prenons connaissance de votre eMail.Les services de pages perso sont actuellement en phase transitoire.Nous vous remercions de votre compréhension.En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction,"
Avec ça, on est bien renseigné .... Moi qui pensais tout basculer (téléphonie etc, ce n'est pas très encourageant)

S3ndG

« Réponse #6 le: 24 February 2014 17:40:54 »
bonsoir,
on est le 24 février et les stats webalizer sont toujours bloquées au mois d'octobre dernier!!
Mais que fait Free b**del!
Je leur envoie un email rien que pour les embêter.

marm-hot

« Réponse #7 le: 27 February 2014 21:27:57 »
Ah, les stats ont été bidouillées, les miennes sont à jour jusqu'en décembre 2013... encore un effort et on y est !

S3ndG

« Réponse #8 le: 28 February 2014 14:20:10 »
Ouep, en effet on a les stats jusqu'en décembre 2013 maintenant. Qui ne sont pas terribles pour moi d'ailleurs lol.

Bibi_63000

oui, les stats ont été un peu mises à jour, en ce qui me concerne, celles de décembre sont tronquées à partir du 20 du mois. Après , il n'y a rien (2014 vierge)

ça fait plaisir de voir un signe de vie, mais toujours aucune communication de Free.

j'imagine que ça doit pas mal mouliner dans les ordinateurs pour reconstituer les statistiques...

S3ndG

Nouvelle mise à jour : chez moi les stats s'arrêtent le 8 février (et semblent faussées pour ce mois-ci).
Ca avance!