Bonjour,
J'ai effectué ma demande de déménagement de mon abonnement Freebox révolution le 4 janvier. J'ai reçu un mail de Free me demandant de sélectionner un rendez vous avec FT.
Une fois cette étape validée, j'ai reçu le mail suivant :
Bonjour,
Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
17/01/2014 8h-10h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Il s'agit d'un immeuble neuf et je m'inquiète un peu du délai que cela peut prendre, d'autant que je ne capte aucun réseau free. Je me retrouve sans accès internet.
Est ce que quelqu'un sait quel délai cela peut prendre ?
Merci d'avance pour votre aide.