thomascaen

[RESOLU] Identifiant non reçu
« le: 10 January 2014 09:35:51 »
Bonjour,

J'ai transféré mon abonnement suite à mon déménagement. Étant sur une construction de ligne j'ai changé de numéro et mon abonnement a été résilié puis recrée.

La construction de la ligne a été effectué le jeudi 2 Janvier et tout fonctionne depuis ce jour.

Mon seul problème est que je ne peux pas accéder à l'interface Free pour migrer mon abonnement Canal+

Aucun courrier et aucun mail avec les identifiants a ce jour.

D'habitude combien de temps cela prend il pour recevoir ce courrier ? (lors de ma première inscription j'ai reçu le courrier très rapidement)
« Modifié: 10 January 2014 11:44:16 par thomascaen »

mowa

Re : Identifiant non reçu
« Réponse #1 le: 10 January 2014 10:50:23 »
Bonjour thomascaen,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Identifiant non reçu
« Réponse #2 le: 10 January 2014 11:40:07 »
Bonjour thomascaen,
je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact mentionnée sur votre dossier ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin :P.
Cordialement.

thomascaen

Re : Identifiant non reçu
« Réponse #3 le: 10 January 2014 11:43:46 »
J'ai bien reçu les identifiants et tout fonctionne.

Merci à vous.

Bon week end



mowa

Re : [RESOLU] Identifiant non reçu
« Réponse #4 le: 10 January 2014 11:46:53 »
Très bien alors, je vous en prie thomascaen  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin :P.
Cordialement.