Bonjour, je viens poster ici car je n'ai plus d'accès internet depuis ce matin. Ma freebox reste bloqué aux étapes 3 et 4, et quand j'arrive à être synchro (affiche de l'heure) j'ai au maximum 74 secondes avant qu'elle ne déconnecte...
J'ai ce soucis assez fréquement depuis fin octobre, date à laquelle un ticket a été ouvert au 3244, et je ne vois aucune amélioration, au contraire le service semble se dégrader car par exemple du 31/12 au 2/01, ma connexion internet a été inutilisable (étapes 2/3/4 en boucle).
Je commence sérieusement à en avoir marre de ce services de piètre qualité, où je ne peux pas utiliser ma ligne (ni regarder la tv du coup) quand je le veux... Surtout que le problème dure depuis plusieurs semaines (2 mois et demie...).
J'envisage sérieusement une résiliation. J'étais chez Orange avant cela et jamais eu de problème. De l'aveu de la personne que j'ai eu au bout du fil ce midi au 3244, Free aurait des soucis un peu partout en France et n'arrivent pas à les résoudre...
En attendant, moi, je paye mon abonnement comme un gentil mouton...