Freenews

Ainsi qu'il l'a récemment annoncé, Free ouvrira prochainement un Free Center à Toulouse. Le recrutement des équipes de la future boutique a d'ores et déjà commencé...

Lire l'intégralité de la news

camarguais

Re : Free recrute les équipes de son futur Free Center de Toulouse
« Réponse #1 le: 09 January 2014 11:35:53 »
 bonjour, peut-être, que cela permettra enfin d'améliorer notre situation de rural mal desservi, et ignoré de tous,
 car nous sommes toujours en 2014 une connexion nommer a.d.s.l, mais extrêmement bas débit, raison invoquée  la s/s station est à 6 kms 3, c'est si cher que cela de l'équiper d'un relais?    >:(

Thibault

bonjour, peut-être, que cela permettra enfin d'améliorer notre situation de rural mal desservi, et ignoré de tous,
 car nous sommes toujours en 2014 une connexion nommer a.d.s.l, mais extrêmement bas débit, raison invoquée  la s/s station est à 6 kms 3, c'est si cher que cela de l'équiper d'un relais?    >:(
C'est Orange qui décide l'installation d'un nouveau NRA. Il faut qu'il soit vraiment nécessaire (pour par ex desservir un grand nombre d'abonnés mal desservis).
Si vous n'êtes que quelques uns en bout de ligne, faut pas trop rêver.

Et sinon oui, ça coûte assez cher.

zoezoe31

Re : Free recrute les équipes de son futur Free Center de Toulouse
« Réponse #3 le: 09 January 2014 18:31:20 »
bonsoir
je suis à la retraite,je bidouille bien la freebox ,et les mac y a t'il un poste de petit chef
je connais bien le secteur et la rue ALSACE je voudrais travailler,l'apres midi je suis pas gourmand  2000€ me contente avis au DRH  ou à :) :) :) :) :) ANGÉLIQUE