rcabuzzee

Bonjour,

L'ip du serveur mail du domaine de ma société est blacklisté chez Free.

Qui doit-on contacter pour corriger cela car notre société fait des envois de mail pour nos clients et du coup ils ne peuvent plus écrire à des adresses en @free.fr via notre serveur mail et nous ne pouvons pas leur écrire non plus.

Sachant que nous avons envoyé plusieurs mails de demande de contact à [email protected] sans réponses.
Je me tourne vers vous pour savoir qui contacter (adresse, fax ou téléphone ) afin de solutionner cela.

Merci d'avance pour vos réponses.

yoran2100

Re : Ip serveur blacklisté par FREE qui doit-je contacter ?
« Réponse #1 le: 09 January 2014 10:13:38 »
Salut,
Avez-vous configuré un enregistrement SPF authentifiant vaut serveur MX (messagerie) à envoyer des mails avec votre nom de domaine?
Nous avons rencontré ce problème avec les serveurs MX SFR.

Plus d'info ici:
https://support.ikoula.com/index-1-2-2007-spam-dns-spf-mail-smtp-sender-id-microsoft-openspf-enregistrement.html

rcabuzzee

Re : Ip serveur blacklisté par FREE qui doit-je contacter ?
« Réponse #2 le: 09 January 2014 14:19:45 »
Oui tout a fait !
Nous avons d’ailleurs des contacts chez SFR, Orange et Bouygues avec qui nous avons pu résoudre nos problèmes de Blacklistage et nous ne le sommes plus maintenant chez eux !

Il nous faudrait donc une personne à pouvoir contacter directement chez Free.
A moins que M. NIEL ne soit dispo ? (petite pointe d'humour  ;))