truc26

Annulation de déménagement et facturation de 59 €
« le: 07 January 2014 18:32:06 »
Bonjour,

Au mois de novembre 2013, j'ai demandé le déménagement de mon abonnement.
Ensuite je me suis rétracté, et j'ai adressé une lettre recommandée à FREE comme indiqué sur cette page http://www.free.fr/assistance/364.html
Cette lettre a été réceptionnée dans le délai légal de 7 jours, et les services techniques de FREE ont réactivé ma ligne à mon adresse d'origine pour que ma freebox soit à nouveau reconnue (elle affichait l'erreur 80 : http://www.free.fr/assistance/2297.html)
Bref, tout est rentré dans l'ordre sur ma ligne d'origine, mais j'ai découvert un prélèvement de 59 € sur mon compte au début décembre 2013. La facture correspond à des frais Abonnements, forfaits et options et concerne la ligne qui a fait l'objet de ma rétractation.

Merci de m'indiquer comment je dois procéder pour le remboursement de cette somme perçu induement par FREE.

Cordialement

Technicien408

Re : Annulation de déménagement et facturation de 59 €
« Réponse #1 le: 07 January 2014 18:33:36 »
Bonsoir truc26,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe de la ligne concerné par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

truc26

Re : Annulation de déménagement et facturation de 59 €
« Réponse #2 le: 08 January 2014 15:25:55 »
Bonjour,

Je vous ai transmis hier soir en MP les infos demandées.
Est-ce que vous avez une réponse ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Annulation de déménagement et facturation de 59 €
« Réponse #3 le: 08 January 2014 15:57:24 »
Bien reçu votre MP truc26 et une réponse vous a été apportée ;)
Cordialement


truc26

Re : Annulation de déménagement et facturation de 59 €
« Réponse #4 le: 08 January 2014 18:50:54 »
Bonjour,

Je vous ai transmis en MP le numéro de l'envoi recommandé avec accusé de réception.
Sur le site http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/ j'ai pu vérifier avec ce même numéro que mon courrier de rétractation pris en charge le 19/11/2013 a été distribué à FREE le 21/11/2013.

Le délai légal de rétractation étant respecté, que vous faut-il de plus pour procéder au remboursement ?

J'ai l'impression d'être mené en bateau ... ou d'avoir à faire à quelqu'un de mauvaise foi.

Cordialement


Technicien408

Re : Annulation de déménagement et facturation de 59 €
« Réponse #5 le: 09 January 2014 12:24:58 »
Bonjour truc26,
Il faudra envoyer l'AR au service concerné afin d'étudier votre dossier et valider votre demande de remboursement.
Vous pouvez l'envoyer soit par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Ou pas fax au 0.899.90.50.00.
A votre service 8)
Cordialement