Pixie

Plus de connexion depuis le 1 decembre 2013
« le: 07 January 2014 13:17:05 »
Bonjour a tous,

Je pris de m'excuser par avance pour le dérangement mais j'ai besoin de quelques réponses.

Depuis le 1 décembre 2013 j'ai un débit  très réduit ( de presque 10 méga je suis passé a 0.05 méga) , le 13 décembre un technicien de Free intervient et me dit qu'il y a un problème à 200m de chez moi et que France télécom va intervenir sous 48h sur ma ligne défectueuse.
France télécom intervient donc le lundi 16 décembre mais je n'ai toujours pas de débit.
J'ai eu un appel de Free le lendemain me disant qu'il avait remarqué que mon débit n'était pas revenu et qu'il allait faire le nécessaire.
le 28 décembre france télécom m'appelle et me dit qu'il interviendront dans la semaine et qu'un coup de fil me sera passer.

j'attends toujours le coup de fil de France télécom, quand je contacte Free on me dit que ma ligne va bientôt revenir.
   Est ce possible d'avoir plus d'information? de savoir réellement se qui se passe sur ma ligne? et surtout quand vais je récupérais du débit?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre

Cordialement

Technicien408

Re : Plus de connexion depuis le 1 decembre 2013
« Réponse #1 le: 07 January 2014 13:19:41 »
Bonjour Pixie,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement