crainquebille

Freebox non recue et facturation
« le: 06 January 2014 15:22:31 »
Bonjour,

J'attends toujours ma freebox alors que la facturation a débuté au 1 janvier, est ce normal?

comment savoir quand je vais recevoir mon matériel?

D'avance merci

charrier63260

Re : Freebox non recue et facturation
« Réponse #1 le: 06 January 2014 15:26:38 »
C'est bizarre pour la facturation
logiquement on commence à être facturé seulement le jour ou on s'est connecté avec la Freebox la première fois.

Si Freebox non recu le 06/01. Logiquement la première facture sera édité le 01/02 au titre de l'abonnement de Février, + le prorata du ..../01/2014(date de la première connexion) au 31/01/2014

crainquebille

Re : Freebox non recue et facturation
« Réponse #2 le: 06 January 2014 15:29:49 »
Free Haut Débit du 1er au 31 Janvier 2014
29.99
Frais installation nouvelle ligne du 1er au 31 Janvier 2014 39.99

et

Votre ligne a été construite le mardi 31 décembre 2013.
Etape 5

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

charrier63260

Re : Freebox non recue et facturation
« Réponse #3 le: 06 January 2014 15:43:03 »
il y a technicien408 et mowa sur ce forum qui travaillent chez free
il faudrait leur en parler en MP en donnant les références abonnés
ils pourront vérifier et donner des informations


Tamia88

Re : Freebox non recue et facturation
« Réponse #4 le: 07 January 2014 15:06:27 »
Bonjour!

ça fait plus d'un mois que j'attends ma freebox, alors que le réaccordement a été fait à temps.
J'ai quand même reçu le mail le jour de mon iscription que ma freebox a été transmise à UPS. Sauf que j'ai jamais reçu de mail ni de texto ni de numéro de tracking de leur part...

ça fait un mois que j'ai pas Internet, téléphone, télé. J'en ai marre!

Qui dois je appeler pour au moins avoir de l'info sur l'avancée de ma livraison???

Merci d'avance pour votre aide.

Margaux

Technicien408

Re : Freebox non recue et facturation
« Réponse #5 le: 07 January 2014 15:08:12 »
Bonjour Tamia88,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox non recue et facturation
« Réponse #6 le: 07 January 2014 15:08:53 »
Bonjour,

J'attends toujours ma freebox alors que la facturation a débuté au 1 janvier, est ce normal?

comment savoir quand je vais recevoir mon matériel?

D'avance merci

Bonjour crainquebille ,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement