choupinette10

offre freebox vente privee
« le: 03 January 2014 21:21:40 »
bonjour
je suis inscrite depuis le 17/11/2013 à l'offre freebox de vente privée.
Le 18/11 j'ai recu par mail mes identifiants.

Quand je me connecte sur mon compte j'en suis toujours a la première etape!
J'ai eu l'assistance client de free il y a deux ou trois semaines on m'a répondu que le délai était normal!
Maintenant cela fait six semaines et toujours aucune nouvelle!!!
n'y aurait il pas un souci???
j'attends de vos nouvelles avec impatience....
choupinette
« Modifié: 03 January 2014 23:24:46 par Thibault Vlacich »

cristo567

Re : offre freebox vente privee
« Réponse #1 le: 03 January 2014 23:14:12 »
je ne vais pas pouvoir t'aider sur le délai en revanche, je te conseille vivement de modifier ton post pour effacer ton identifiant et mot de passe :o

sebastopaul

Re : offre freebox vente privee
« Réponse #2 le: 04 January 2014 01:37:55 »
Dslam Free saturée, il faut attendre.

mowa

Re : offre freebox vente privee
« Réponse #3 le: 04 January 2014 10:48:39 »
Bonjour choupinette10,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


choupinette10

Re : offre freebox vente privee
« Réponse #4 le: 05 January 2014 19:15:29 »
a mowa
suis pas tres douée encore sur ce forum
je vous ai ecrit en mp avez vous bien eu mon numero de tel?
comme je vous l'ai ecrit je suis  inscrite depuis le 17/11 reçu mes identifiants le 18 et depuis aucun avancement  toujours à l'etape 1 !
si vous pouviez me donner des renseignements supplémentaires sur ce dossier ce serait tres sympa de votre part!
merci encore!
choupinette

Technicien408

Re : offre freebox vente privee
« Réponse #5 le: 06 January 2014 13:08:31 »
Bonjour choupinette10,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 1=> Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit apparemment d'une saturation du DSLAM. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'avoir une date de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement