euh une question, j'ai une longueur de 2535 m et je devrais habiter 35 m plus près pr avoir la télé ?
Dites moi le contraire svp !!!!!!
Je me risquerai pas à te répondre mais ça devrait passer. Et puis un autre détail, apparemment le service télé réclamerait 3,5 MBits/sec de bande passante puisque dans les revues, on voit souvent marqué lorsque la télé est allumée, le débit chute de 3,5 MBits/sec alors bon... Donc en m'en tenant à une logique implacable, si on bénéficie à l'heure actuelle (adsl max non dégroupé) d'un débit au moins égal à 3,5 MB, on peut espérer gagner un peu avec le dégroupage et ainsi avoir un service télé correct. Mais ce n'est que mon raisonnement hein, ne prenez pas ça pour argent comptant :p
D'ailleurs, hier en faisant quelques tests, j'ai pu faire des moyennes de téléchargement de l'ordre de 300 Ko/sec (vous gourez pas dans les unités, j'ai changé là...) avec des pointes à 550. Et 550 Ko/sec ça fait 4400 (comme la série oui) KB/sec ou 4,3 MB/sec donc
en théorie, ça devrait passer, en tout cas l'espoir fait vivre.
Et une dernière chose, sur la carte de dégroupage, il est indiqué que les abonnés seraient informés du dégroupage par mail et par courrier, donc je pense que c'est pas la peine d'etre suspendu à son espace client. C'est moi et mes collègues qui vont mettrons cette bonne nouvelle dans votre boite aux lettres
Bonne soirée
@+