erwanbr

Bonjour, j'ai renvoyé ma freebox suite à la résiliation de mon abonnement en recommandé avec accusé de réception le 20/12/2013 et n'ayant toujours pas reçu l'accusé de réception, j'ai regardé sur le site colissimo le suivi de mon colis et je constate que celui-ci est livré depuis le 21/12/2013, hors je n'est pas reçu de mail de la part de free et lorsque je regarde sur mon compte free, je ne vois aucune information me disant que ma résiliation est prise en compte. Qu'elles sont les démarches a faire car actuellement le 3244 est saturé donc impossible de contacter l'assistance. Merci

Technicien408

Bonjour erwanbr,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

erwanbr

je vous ai envoyé mon numéro de fixe en message privé. Merci

Technicien408

Je vous en prie erwanbr ;)
Une réponse vous a été envoyée par MP.
Cordialement

erwanbr

j'ai bien reçu votre MP, je vous est répondu en MP vis à vis de celui-ci mais pour apporter plus de précision je tiens a vous dire que j'ai envoyé le formulaire de résiliation prévu sur le compte free, il a été joint avec le colis freebox donc normalement, vu que sur colissimo le colis a l'air d'être livré, le formulaire de résiliation a du lui aussi être reçu par free.

Technicien408

Le renvoi de la freebox est bien marqué sur votre dossier. En revanche, le formulaire de résiliation n'a pas été réceptionné  ::)
De toute façon, j'ai pris en charge votre dossier et j'ai fait une remontée auprès du service afin de prendre en compte votre demande de résiliation de votre abonnement free Haut Débit.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part ;)
Cordialement

erwanbr

Merci pour ces renseignements, cependant je trouve sa vraiment bizarre étant donné que le formulaire était inclus avec le colis freebox. Mais je tiens à vous remercier pour ce que vous faite.

Technicien408

Je vous en prie erwanbr :)
A votre service 8)
Bonne soirée à vous

Technicien408

Bonjour erwanbr,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier dossier et je tiens à vous informer que votre la résiliation de votre abonnement free Haut Débit a été effective le 13/01/2014 par nos services. Ainsi que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution de la Freebox.
Une demande de dédommagement a été effectuée sur votre dossier et un remboursement sera validé en votre faveur après le 25/01/2014, vous recevrez une réponse par mail ou par courrier postal à ce propos ;)
A votre service 8)
Cordialement

Freedox62

Je me suis trompé, désolé

Technicien408

Technicien408

Bonjour erwanbr,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'un remboursement a été validé en votre faveur et a été effectif part virement bancaire.
Votre situation est bien régularisée.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement