chromimuk

MàJ : Problème résolu, merci !


Bonjour à tous,

Comme d'autres sur le forum, j'ai eu droit au message de l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 02 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244


Le message du technicien laissé sur ma messagerie concerne une simple confirmation de modification d'adresse (le numéro de téléphone fixe correspondant encore à l'ancienne).

D'après les autres messages, je dois donc faire appel à un technicien du forum pour résoudre la situation  :D

Merci d'avance !
« Modifié: 08 January 2014 23:09:39 par chromimuk »

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 02 January 2014 14:41:11 »
Bonjour chromimuk,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre adresse postale complète par MP afin de pouvoir relancer le cablage sur votre ligne ;)
Cordialement

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 02 January 2014 17:21:56 »
Re-chromimuk,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'ai fait une remontée auprès du service concerné afin de corriger cette erreur et relancer le cablage sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos ;)
Cordialement