ludo952

dégroupage NRA-ZO PPC85 - 85051PPC
« le: 02 January 2014 11:18:32 »
Bonjour,

Savez vous si le dégroupage du saint philbert du pont charrault est prévu chez Free? Impossible d'avoir les offres de free ou autre FAI avec la télévision et donc forcément ca coute un bras pour avoir internet et moins de service. J'ai toujours trouvé cela bizarre d'ailleur.

jeanmarie36

Re : dégroupage NRA-ZO PPC85 - 85051PPC
« Réponse #1 le: 02 January 2014 12:46:00 »
Free ne communique pas sur les dates de degroupage, le proget t extinction prrogressive du réseau cuivre avec remplacement par la fibre optique a bloqué les degroupages  ( pas tous).
le programme d'extintion devrais demarer en 2014 et durer 10 ans voir plus.  les DSLAM devenu inutile dans les zones ou le cuivre sera éteint. seront utilisé pour degroupé les petit NRA  comme le tien.
sauf surprise ne compte pas de trop d'etre dégroupé cette année

ludo952

Re : dégroupage NRA-ZO PPC85 - 85051PPC
« Réponse #2 le: 02 January 2014 12:50:34 »
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je me disais que la fibre ferais tout stopper. Bah tantpis je continuerais à ne pas avoir internet alors car franchement payer 35 ou 40€ juste pour internet ca fait un peu chère car aucune offre sans la télévision (pour un prix inférieur), n'existe. Même Be and you à 15€ je ne peux pas en bénéficier.  :( :( :( :( :( :(