free2014

DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« le: 02 January 2014 10:39:19 »
Bonjour

J'ai lancer le déménagement de ma ligne freebox le 18 décembre. Free m'a dit qu'un techicien passerait le 24 décembre entre 8h et 12h mais personne n'est jamais venu et aucune excuse.

J'ai contacter free le 26 décembre et on m'a dit qu'il manquait les infos concernant le précédent locataire, infos que j'ai donc données. On m'a aussi dit qu'on me rappèlerait pour la suite de la procédure.

N'ayant aucune nouvelle j'ai a nouveau appeler free le 29 décembre et on me demande a nouveau les
Infos concernant le précédent locataire !!! On me dit encore qu'on va me rappeler.

A ce jour je n'ai aucune nouvelle et je ne peux plus du tout contacter free. En effet mes identifiants hotline, mon numéro de téléphone fixe ne sont plus reconnus. Et de même mais identifiants free wifi sont désormais inutilisable.

Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution

Merci d'avance.

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #1 le: 02 January 2014 13:13:40 »
Bonjour free2014,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI ou votre identifiant fbx de votre abonnement afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

free2014

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #2 le: 02 January 2014 13:18:21 »
Bonjour

Excusez moi , je suis novice, qu'est ce que le NDI ? Mon identifiant freebox est ce l'identifiant que j'utilise pour acceder à mon espace ou bien celui de la hotline ?

Merci bien

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #3 le: 02 January 2014 13:28:16 »
Je vous en prie free2014 :)
Oui, c'est l'identifiant que vous utilisez pour accéder à votre espace abonné.
Cordialement


free2014

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #4 le: 02 January 2014 13:32:29 »
Merci  ;D

Mon identifiant est le XXXXXX

Cordialement
« Modifié: 02 January 2014 18:00:55 par free2014 »

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #5 le: 02 January 2014 13:36:36 »
Je vous ai envoyé un message privé ;)
J'attends votre réponse.
Cordialement

free2014

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #6 le: 02 January 2014 13:49:36 »
Je vous ai répondu par messagerie privé.

Cordialement


Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #7 le: 02 January 2014 16:08:30 »
je vous ai Répondu ;)

free2014

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #8 le: 02 January 2014 18:05:21 »
Merci pour votre action et votre réponse

 ;D ;D ;D

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #9 le: 02 January 2014 18:09:02 »
Je vous en prie free2014 ;)
A votre service 8)
Cordialement

free2014

Re : Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #10 le: 06 January 2014 10:37:34 »
Je vous en prie free2014 ;)
A votre service 8)
Cordialement

Bonjour

Je me permet de vous déranger à nouveau. Vais je avoir un suivi concernant la suite de mon dossier ?

Merci

Cordialement

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #11 le: 06 January 2014 12:17:48 »
Bonjour free2014,
Je tiens à vous informer qu'une demande de recablage est en attente de traitement sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait ;)
Cordialement

free2014

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #12 le: 06 January 2014 12:18:28 »
Merci beaucoup  ;) ;) ;)

Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #13 le: 06 January 2014 12:19:34 »
Je vous en prie  free2014 :D
A votre service 8)
Cordialement


Technicien408

Re : DEMENAGEMENT LIGNE FREE ET FREE INJOIGNABLE
« Réponse #14 le: 08 January 2014 16:51:55 »
Bonjour free2014,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'opération de cablage a été relancée sur votre ligne aujourd'hui même, elle est actuellement à l'étape 4 => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement