Marcpa

ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« le: 02 January 2014 10:15:32 »
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez Free pour une ligne actuellement en ADSL chez SFR et je suis bloqué a l’étape 3:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 02 janvier 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


Le problème est que j'ai raté l'appel du technicien Free (message laissé sur ma messagerie) et quand j'appelle le 3244, le serveur vocal me dit que tout va bien pour ma commande et que je dois simplement attendre puis ça raccroche....

Savez-vous comment je peux contacter un technicien pour débloquer ma commande?

Merci

Technicien408

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #1 le: 02 January 2014 13:37:02 »
Bonjour Marcpa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

christine35

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #2 le: 25 March 2014 21:44:39 »
Bonjour,

Je quitte mon opérateur Orange pour migrer en dégroupage total Free révolution.

Or, je suis bloquée à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Après communication avec un technien, mon statut ne bouge pas ?

Qu'en est-il ?

Merci

Merci

sebastopaul

Re : Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #3 le: 25 March 2014 22:29:27 »
Bonjour,

Je quitte mon opérateur Orange pour migrer en dégroupage total Free révolution.

Or, je suis bloquée à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 mars 2014 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Après communication avec un technien, mon statut ne bouge pas ?

Qu'en est-il ?

Merci

Merci

Envoies un MP à technicien408, certainement une erreur avec l'adresse qui ne correspond pas à la BDD.


mowa

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #4 le: 26 March 2014 10:29:31 »
Bonjour christine35,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

christine35

Re : ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free"
« Réponse #5 le: 26 March 2014 12:12:34 »
Merci Mowa,

J'attends de vos nouvelles.