hello à tous
Bon je suis toujours à l'étape 1 depuis Octobre
je résume
j'ai déménagé, je souhaitais rester chez free mais free m'a dit que j'étais éligible à l'offre optique et que je devais donc résilier puis me réabonner, ce que j'ai fait le jour même.
J'ai emménagé, patienté, appelé le 32 44 je ne sais combien de fois,posté ici, chercher de l'aide partout, appelé free infrastrucure régulièrement.
Free a fait les travaux en 2011, la fibre est vraiment disponible ici. Ils n'ont cessé de me le rappelé, car je les ai supplié de me rendre ma freebox et de me laisser en adsl, tant pis pour la fibre mais non...
j'avais un boitier sfr, ils m'ont d'ailleurs harcelé pour que j'aille chez eux, avec les gestes, les promo, j'ai failli céder mais j'avais peur du coté obscur et pas vraiment confiance en sfr.
Enfin bref les galères continuent et Je reçois un courrier qui me dit que free ne pourra donner suite à ma demande de remboursement car je ne suis pas abonnée.... bah je suis à l'étape 1, mais c'est pas de ma faute ça, je me dis que free touche le fond là.
j'appelle (encore) le 32 44 et j'apprends que j'ai aussi payé nov dec parce que le "de câblage" a eu lieu récemment ..

:o bref la blague, le carnage sur mon dossier.
Finalement free infrastructure me dit, que je leur avait donné le bon numéro de boitier depuis le début.
Finalement cela aurait pu être activé dans la semaine qui a suivi mon déménagement.
coté 32 44
Aujourd'hui, comme les autres fois, les techniciens ont eu pitié, et se voyaient désolés du carnage sur mon dossier sur le pourquoi du comment.
j'ai tout fait depuis oct, les mails, les appels au 32 44, les tchats.
Au final on me dit que je suis au bout du tunnel;

je n'ose y croire!
La promesse d'avoir ma freebox avant 2014, c'est mort pour le coup, en revanche, si Free me rembourse les mois sans internet, les frais de résiliation, sans que je doive à nouveau me battre et envoyer des recommandés au service conso, ça serait déjà ça.
J'ai du mal à comprendre. Bcp seraient partis depuis longtemps, même chez free certains m'ont conseillé d'aller ailleurs.
Free n'a rien fait pour que je reste, je me suis battue pour rester chez free. Je m’étonne ceci dit car les autres opérateurs vont être comme des loups et bien des abonnés risquent de partir ailleurs vu la gestion, la non communication entre les services.
J 'ai choisi free pour de multiples raisons et je ne souhaite pas que free soit victime de son succès à en devenir arrogant, à traiter ses abonnés de cette façon. Le bon coté est que les techniciens, les informaticiens, les hotliners sont tous bons (presque!) sans eux, je n'aurai pas tenu sur cette fin.
Alors je les remercie ici car je ne sais pas où les remercier , je peux plus répondre aux mails de satisfaction car je suis malgré tout super saoulée de ces 3 mois. Mais merci à tous ceux qui bossent chez free, qui aident les gens ici sur ce forum, bonne continuation, d'avance bonne année. et je croise les doigts pour que ma freebox arrive très très très vite maintenant!