...et a prendre les futurs post de rani avec des pincettes.
Citation de: zoltar...et a prendre les futurs post de rani avec des pincettes.Bah, on le savait déjà depuis l'annonce de l'armageddon (Rani s'occupe désormais de la comm, chez Free )
non le (aussi) voulais dire que g plu que 3 chaine et plu de multi-poste.loldepuis la M-j de ce matin
"4) Donc, [secret] vous sera présenté avec le nouveau firmware next week."Il ne parle pas bien français Rani ("firmware next week"). En fait peut-être qu'au lieu de dire "secret" il voulait dire "tondeuse à gazon" ?
Plus sérieusement, à mon avis, le [secret] n'est que l'amélioration de l'affichage du guide tv qui avait tendance à freezer lorsqu'on zappait trop vite.Je vérifierai après reboot de ma fbx.
Citation de: Neron78Citation de: zoltarmais tout simplemetn parsque dans les deucx anonces il a é"té précisé que le secret concernait UNIQUEMENT les DEGROUPES avec une FBXV4 utilisant leur TV.c'est ecrit noir sur blanc il suffit de lireDonc on s en fout royalement! Point barre!donc tu t'en fout royalement , nuance.
Citation de: zoltarmais tout simplemetn parsque dans les deucx anonces il a é"té précisé que le secret concernait UNIQUEMENT les DEGROUPES avec une FBXV4 utilisant leur TV.c'est ecrit noir sur blanc il suffit de lireDonc on s en fout royalement! Point barre!
mais tout simplemetn parsque dans les deucx anonces il a é"té précisé que le secret concernait UNIQUEMENT les DEGROUPES avec une FBXV4 utilisant leur TV.c'est ecrit noir sur blanc il suffit de lire
Pt etre! Mais je ne suis surement pas le seul! Et crois tu que les degroupes s occupent des pbs des ND? Tu reves j espere! Seuls kk uns qui sont passes ns encourager sur le thread concernant le sois-disant "retour a la normal" mais c est loin d etre la grande majorite!
Salut,Dites les gars, en DT, est-ce que vous aussi vous êtes à 945 en up depuis la maj de la semaine dernière car moi c'est le cas et je ne sais pas si c'est général. la maj de ce matin n'a rien changé. Dois-je dire adieu au 1024 ?Merci @+
Citation de: Neron78Pt etre! Mais je ne suis surement pas le seul! Et crois tu que les degroupes s occupent des pbs des ND? Tu reves j espere! Seuls kk uns qui sont passes ns encourager sur le thread concernant le sois-disant "retour a la normal" mais c est loin d etre la grande majorite!je pense qu'il existe des posts parlant des problemes des ND.
Citation de: zoltarCitation de: Neron78Pt etre! Mais je ne suis surement pas le seul! Et crois tu que les degroupes s occupent des pbs des ND? Tu reves j espere! Seuls kk uns qui sont passes ns encourager sur le thread concernant le sois-disant "retour a la normal" mais c est loin d etre la grande majorite!je pense qu'il existe des posts parlant des problemes des ND.Ca me fait doucement marrer! Les mecs, ils ont une freebox et ils ne savent mm pas koment elle fonctionne. Ils sont ts en train de decouvrir des fonctionnalites qu 'ils ne connaissaient pas, tt ca pr une pseudo "Chasse au Secret". MDR!Etonnant non?
j 'ai rien vu de + avec cette maj spectaculaire RAS......à suivre
Comment dire, c'est enorme.
Vous verrez vous aussi, c'est enorme.
Bonjour a tous, petite phrase d'un Sage ( mon ex prof de médecine ) nous disait : ON TROUVE CE QUE L'ON CHERCHE, ET ON CHERCHE CE QUE L'ON CONNAIT !!! comme on connait rien, inutile de chercher et attendons de savoir pour chercher cette suprise !!
Je crois juste que le secret est un secret.