Bj à tous
Il y a une quinzaine de jours j'ai demandé à migrer en dégroupage total
Jusqu'alors tout fonctionnait (meme si mon debit n'était pas flamboyant, mais bon... 3.4 maxi)
Depuis mon dégroupage, rien ne va plus
Le ST me dit que cela vient de la ligne téléphonique et qu'une expertise a été demandée.
2 techniciens Free sont passés avec le meme constat. Cela viendrait de la ligne téléphonique orange
Donc avant ma ligne était exploitable et maintenant elle ne le serait plus ?...
Actuellement, je n'ai plus de téléphone et en internet c'est impossible.
Un CORP free pourrait il me dépanner, SVP ?
C'est la galère...
Merci
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Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MAR13
Longueur : 3565 mètres
Affaiblissement : 45 dB
Votre adresse IP/masque : ********* / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2f6d:d430::/64
Passerelle (gateway) : 82.246.221.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le ** ** ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+