catherine_75

Résiliation et facture impayée
« le: 28 December 2013 11:26:43 »
Bonjour à tous

Ma ligne free est inactive depuis le 27 novembre ( elle a été écrasée par mon nouveau FAI)
Le 28/11 j'ai renvoyé le matériel et la lettre de résiliation en colissimo à l'adresse de l'envoi du matériel
Le 29/11, n'étant pas sure de la procédure j'ai renvoyé une lettre de résiliation à l'adresse de résiliation
Free a pris en compte la résiliation en date du 3/12 et a donc établi une facture pour le mois de décembre en date du 02/12.
Le 12/12 j'ai envoyé une lettre AR au service client de FREE pour demander l'annulation de la facture du mois de décembre puisque la ligne est écrasée depuis le 27 novembre et que j'ai envoyé la demande de résiliation le 28/11.

Dans mon courrier du 28/11 je les informe que je suspend le prélèvement automatique. Maintenant FREE me réclame la facture du mois de décembre.

Comment faire pour que la facture soit annulée ?

Avez-vous rencontré un problème similaire ? Je suis demandeur d'emploi et j'ai de nombreux charges financières auxquelles je dois faire face. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer une facture pour le mois de décembre alors que le service est coupée depuis le 27/11 et que FREE en est informé.

Merci par avance pour les réponses
Catherine

mowa

Re : Résiliation et facture impayée
« Réponse #1 le: 28 December 2013 11:55:08 »
Bonjour catherine_75,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 28 December 2013 14:56:30 »
Bonjour catherine_75,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que vous avez eu une perte d'accès le 27/11/2013 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION.
Suivi    Abonné résilié  (modem rendu le => 09/12/2013 : La poste Client )  /  Date de résiliation    03/12/2013.
Une demande d'annulation de la facture du mois de décembre est bien effectuée et est en cours de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
A votre disposition.
Cordialement.

catherine_75

« Réponse #3 le: 28 December 2013 22:18:59 »
Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide.

Je précise juste que le matériel a été envoyé en colissimo le 28/11 et réceptionné le 05/12.

Bonne soirée
Catherine

mowa

« Réponse #4 le: 30 December 2013 11:19:12 »
Je vous en prie catherine_75 ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

catherine_75

« Réponse #5 le: 03 January 2014 19:41:36 »
Bonsoir,

J'ai reçu hier un courrier de free validant l'annulation de la facture du mois de décembre.
Ce problème est donc résolu.

Merci de votre aide
Catherine

mowa

« Réponse #6 le: 04 January 2014 11:02:00 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier  ;D
Je vous en prie, contente pour vous d'avoir un retour favorable  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin  :P
Cordialement.

catherine_75

« Réponse #7 le: 05 January 2014 15:26:48 »
Bonjour,

Si vous le voulez bien j'ai ouvert un post dans le topic assistance.
J'attends une réponse via ce forum avant de dépenser 4,88 € dans une LAR.

Merci d'avance

Bonne journée
Catherine