geoay

Depuis le 25 Décembre je ne reçois plus de mail !  >:( >:(
 Je peux en envoyer.
Lors de la procédure d'envoi/réception Outlook me demande  de confirmer mon mot de passe messagerie...que je n'ai jamais changé à ce jour.
Apparemment le serveur Free ne reconnait plus ce mot de passe sur mon adresse mail.
J'ai envoyé un message à Free sur le support : pas de réponse (j'ai modifié mon mail de liaison sur une adresse Gmail).
J'ai essayé de nombreuses fois de connecter le support téléphonique : à chaque fois (après un parcours du combattant dans les options de boite vocale ), support saturé, rappelez plus tard !  >:(
J'habite en région parisienne et je n’ai pas eu d'arrêt de liaison internet du à la tempête.
J'ai essayé de me connecter d'un autre PC : même erreur , donc je conclus que le problème vient bien de Free.
Heureusement que je n'utilise pas Free à des fins professionnels car deux jours sans mail...
Suis-je le seul dans ce cas ?

geoay

Toujours aucune nouvelle de Free... >:( >:(

untel



MIRACLE...

Cela remarche.

Bonne chance à tous