ferisa

ticket incident suite à l'ouverture de ligne
« le: 28 December 2013 09:20:53 »
bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai eu ma ligne internet au 16/12 nickel comme vous me l'avez dis mais du coté tv j'ai un bas débit. Un technicien au téléphone m'a dit que mon branchement était bon mais que je recevais pas le bon débit elle m'a fait un ticket incident et mardi un technicien est venu vérifier mon installation apparament la baisse de débit vient de la ligne extérieur et devais envoyer un message au service France télécom mais rien n'apparait sur mon compte incident pouvez me dire ou j'en suis .
ferisa

mowa

Re : ticket incident suite à l'ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 28 December 2013 10:25:37 »
Bonjour ferisa,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois effectivement qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 18/12/2013 suite au souci de votre Débit impactant, un test de position a bien été effectué avec une mise en observation ==> Qualité de la ligne: KO sur plus de 3 jours.
Donc puisque votre ticket d'incident est en cours de traitement, il suffit juste de patienter le temps de traitement de ce dernier, une intervention à domicile va être programmée pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre au plus tôt. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
A votre disposition.
Cordialement.

ferisa

« Réponse #2 le: 28 December 2013 10:28:10 »
bonjour,
justement j'ai le technicien qui est passé à la maison et il y a pas eu la remontée d'information sur le ticket incident du coup j'ai peur que cela bloque le suivi du ticket et la mise en relation avec FT

mowa

« Réponse #3 le: 28 December 2013 10:33:29 »
On a bien eu le retour du technicien le 26/12 ==> Iti / Rendez-vous Itinérant - Débriefé Validé KO.
Il faut juste patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, essayez d’être joignable sur votre mobile même en appel masqué ;)
A votre disposition.
Cordialement.