jeje020787

Bloqué a l'étape 4
« le: 28 December 2013 08:00:39 »
onjour,

Je suis bloqué en étape 4 sur la construction de la ligne par france telecom.

Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 6 Novembre 2013.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 7 Novembre 2013.
Etape 4 votre ligne est en cours de raccordement par france télécom

Pourrais-je savoir combien de temps va durée la construction de la ligne  ? D'autant plus que l'étape 5 a ete réalisé avant la 4 car j'ai bien reçu ma free box ....

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 December 2013 10:14:46 »
Bonjour jeje020787,
je tiens à vous informer que l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #2 le: 30 December 2013 17:26:30 »
Bonjour eje020787,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage => OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 10 jours).
J'ai fait de mon côté une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande' ;)
Cordialement

jeje020787

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #3 le: 31 December 2013 12:04:42 »
Merci en espérant que cette étape ce débloque rapidement


Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #4 le: 31 December 2013 12:10:11 »
Je vous en prie jeje020787 ;)
Espérons-le :)
Cordialement

chachou53

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #5 le: 02 January 2014 08:52:34 »
Bonjour je suis inscrite depuis le 17 décembre, toujours à l'étape 4 ..
J'ai reçu ma freebox depuis 9 jours maintenant.
J'ai reçu un courrier de orange me disant qu'il prenait en compte la modification pour la ligne téléphonique au sujet de la nouvelle offre car je suis en dégroupage partiel, je garde donc ma ligne FT mais je paie les tarifs free quand même.
Pourriez-vous me dire si une raison particulière pourrait ralentir la construction de la ligne ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #6 le: 02 January 2014 13:54:09 »
Bonjour chachou53,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #7 le: 02 January 2014 14:32:05 »
Merci en espérant que cette étape ce débloque rapidement

Bonjour jeje020787,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 heures, 8 minutes
Heure de la box : 02/01/2014 15:30:46
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #8 le: 02 January 2014 16:12:41 »
Re-chachou53,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel>> OKAR (depuis 14 jours).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement

chachou53

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #9 le: 03 January 2014 09:17:29 »
Merci à vous, et à votre rapidité !
Bonne journée  ;D

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #10 le: 03 January 2014 16:31:03 »
Je vous en prie chachou53  ;D
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'étape 4
« Réponse #11 le: 08 January 2014 13:19:20 »
Bonjour chachou53,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 16 heures, 45 minutes
Heure de la box : 08/01/2014 14:18:20
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement