Estein

Etape 4
« le: 27 December 2013 23:12:22 »
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps va durer l'étape 4 alors que la ligne était auparavant utilisé par un utilisateur de Free ?
Merci d'avance :)

Thibault

Re : Etape 4
« Réponse #1 le: 27 December 2013 23:51:19 »
En moyenne 10 à 21 jours. Le fait que l'ancien utilisateur était chez Free ne change rien.

mowa

« Réponse #2 le: 28 December 2013 10:27:46 »
Bonjour Estein,
je tiens à vous informer que l'étape 4 peut prendre entre 3 à 10 jours, si les dix jours sont dépassés, on peut à ce moment là relancer la commande de câblage auprès de FT, je vous invite alors à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 28 December 2013 12:53:50 »
Bonjour Estein,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
23/12/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis livré le :
    Vendredi,  27/12/2013 à 15:30 
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Estein

« Réponse #4 le: 28 December 2013 19:35:00 »
Merci beaucoup c'est vraiment gentil et chapeau pour la rapidité !

mowa

« Réponse #5 le: 30 December 2013 10:11:27 »
Je vous en prie Estein  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.