Quelques petites remarques à propos du/des flux RSS:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=112
Apparemment, ce lien correspond à "Mobilité RSS" affiché tout en bas des pages (notamment la page d'accueil).
* Il pourrait être intéressant d'y faire figurer
un logo "RSS" (le fameux petit carré orange...) pour plus de visibilité et ne pas le reléguer tout en bas de la page.
* De plus, inclure dans les headers des pages HTML (en tant que
le flux RSS correspondant à l'actualité nationale pourrait être intéressant pour la découverte automatique des flux RSS comme c'est le cas pour la page d'accueil dynamique
Netvibes.

Inclure les flux RSS de la même façon pour les autres éditions régionales n'est pas impossible non plus (plusieurs liens "alternate" à la fois sont possibles).
* Enfin... remplir ce fichier avec du contenu. Eh oui, on ne voit rien dedans !!! Même pas un extrait de chacune des news ?!

C'est dommage...

Salut,
le lien vers le flux du forum manque :
http://www.freenews.fr/forum/extern.php?action=active&type=rss

Idem pour ce lien des sujets du forum les plus récemment actifs...
(j'avoue même que là je n'ai carrément même pas trouvé d'où il sort ce lien ? :/ )
Attention ! Je dis tout ça, mais je dis bien que je suis le 1er à vouloir donner un coup de main si c'est accepté !! Si, si !!
