Tosh94

Disque dur Boitier TV
« le: 27 December 2013 00:15:08 »
Bonjour à tous.
J'ai la Freebox V6
J'ai un gros problème avec mon disque dur du boitier TV depuis 3 jours. Elle semble ne pas être activé alors qu'elle était depuis que je l'ai soit ~+ 2 ans.
J'ai fait quelques manœuvres :
 1) Redémarrage des deux boîtiers => Rien
 2) redémarrage du boitier Internet => Le disque dur n'est apparu qu'une fois.
 3) Changement des Freeplugs => rien
 4) Manœuvre d'activation du DD proposé par free : Faire en sorte d'enregistrer puis appuyer sur OK => Message d'erreur

Du coup, je ne peux plus accéder à mes vidéos et à mes enregistrements.
Pour mettre les fichiers dans le DD, je passe par Postedetravaille/Réseau/Freebox  ou par l'adresse \\FREEBOX
Mais ça ne marche plus.

De plus pour voir les fichiers à partir de mon téléphone, j'utilise Mediahouse (Sur android) mais à cause de mon problème, ça ne marche pas...
« Modifié: 27 December 2013 00:17:14 par Tosh94 »

sebastopaul

Re : Disque dur Boitier TV
« Réponse #1 le: 27 December 2013 00:52:35 »
Il semblerait que le disque dur soit HS. J'espère que tu as fait des sauvegardes. Si c'est le cas il faut le formater. Si le disque dur est actif c'est bon, sinon il faut demander l'échange du server. Il n'y a pas de disque dur dans le player.

zoezoe31

Re : Disque dur Boitier TV
« Réponse #2 le: 01 January 2014 18:05:51 »
bonne année
bonjour essais  va dans réglage DD tu réanitialise ton disque ca devrait le faire :) :) :)