Bonsoir,
Abonné depuis 2002 chez Free, je rencontre un problème de connexion depuis maintenant un mois ( 22 novembre ).
La Freebox n'arrive plus à se connecter au réseau ADSL car elle est en mode chenillard lent.
Un technicien Free est passé le 18 décembre et pensait que cela venait de chez FT. Problème, l'opérateur n'a détecté aucune anomalie.
30/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/11/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/12/2013
Suite à la demande du 18/12/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
18/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/12/2013
Suite à la demande du 18/12/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent mais un mois sans internet en période de fêtes ( donc d'achats sur internet ), cela commence à faire long.
Quelles sont les prochaines étapes ?
Cela peut-il encore prendre quelques semaines ?
Merci.