gildere42

Impossible de recevoir mes mails sur Outlook
« le: 21 December 2013 14:38:40 »
Bonjour,

Je ne peux plus recevoir mes mails sur Outlook. L'erreur suivante apparaît sans cesse:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133"

D'avance, merci pour votre aide.

Pierrot78

Re : Impossible de recevoir mes mails sur Outlook
« Réponse #1 le: 27 December 2013 16:13:45 »
Ce serai pas le même problème que sur la discussion :
Re : Je ne reçois plus de mail sur ma messagerie free
« Réponse #8 le: 26 novembre 2013 21:06:16 »CiterBonsoir,
Même chose pour moi, "502 Bad Gateway" lorsque je me logue sur Zimbra.

Mondo Generator

« Réponse #2 le: 27 December 2013 19:12:42 »
Bonsoir,

Non il s'agit des mail free hébergés sur les serveurs Zimbra ... Je n'ai plus de mail Free depuis le 25/12/13. je ne peux me connecter ni par outlook, ni sur le webmail Free, ni sur l'appli de mon téléphone en 3G ...il semble que des serveurs mail de Free soient HS ... Je n'ai toujours pas de réponse du SAV de Free à qui j'ai laissé un message vi mon compte client : le pire c'est qu'il semble ne pas avoir été traité ... reste plus qu'à attendre ... C'est vrai que si on est chez Free, c'est qu'on a tout compris ... Moi ce que j'ai compris c'est que c'est bien mais il ne faut rien attendre de leur SAV ...

othon

« Réponse #3 le: 28 December 2013 13:05:04 »
oui l'incident concerne free/zimbra, confirmé par la hotline le 26/12, début d'incident le 25/2 à 10h, et accès toujours pas rétabli... aucune information, pas de réponse à mla demande sur le siste de l'assistance free

quelqu'un aurait des news ?

untel

« Réponse #4 le: 28 December 2013 16:34:32 »
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 25 décembre…Reponse de Free hier: " attendez on s'en occupe…¨
Mais toujours rien.

J'ai essayé en vain de transférer la messagerie de Zimbra sur un compte Gmail comme le suggérait Gilbertdelyon

Mais là encore impossible.En mettant:
POP3 Rien- Changement pour Impap.free.fr     pareil…

Des idées ?