Bonjour Terrence,
Effectivement, votre ligne est pleinement opérationnelle

Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 39 minutes
Heure de la box : 19/12/2013 13:55:15
Par ailleurs, en ce qui concerne la baisse de débit, je vous invite à vérifier les points suivants :
vérifiez en premier lieu qu'aucun programme ou processus n'utilise la bande passante (sur votre ordinateur ou sur un autre connecté à votre Freebox). Ces programmes peuvent être des clients de téléchargement (torrent, downloader...), des logiciels antivirus/pare-feu mal configurés ou des virus/spywares.
Nous vous invitons à télécharger des logiciels spécialisés (gratuits) afin d'éradiquer tout programme malicieux visant à saturer votre bande passante ;
aussi, veillez à ce qu'aucune chaîne télévisée ADSL (Freebox TV) ne soit en cours de visionnage (les chaines télévisées utilisent la bande passante). Dans le doute, éteignez (si utilisé) votre boîtier Freebox TV et renouvelez vos essais ;
Procédez à un redémarrage électrique de votre Freebox :
http://www.free.fr/assistance/2510.htmlCordialement