bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit pour ma question sur l'aspect réglementaire autour de la Tv de free. Je n'ai rien trouvé avec les mots clés dans la recherche d’où mon intervention sur ce forum.
au hasard d'un article récent, je découvre que
"Le service des impôts a désormais accès à la liste des abonnés des FAI disposant d'un service TV inclus dans leur abonnement.", je me demande alors depuis quand

et moi, bien sur, je n'ai pas déclaré mon poste tv pour plusieurs raisons donc:
- seul dans mon foyer, la redevance représente un effort important.
- la réception tv est aléatoire du fait que je sois éloigné du nœud de raccordement même si j'ai fait le choix de conserver le boitier HD deoyus que cette option existe.
en effet si cette information est fondé, je ne dois pas tarder à me régulariser d'une manière ou d'un autre, car je peux soit souscrire une nouvelle taxe, soit me désabonner de ce service.
J'aurais aussi souhaiter avoir cette information de free avant que je la découvre par hasard, et je ne dois pas être le seul dans ce cas, car mm avec un revenu modeste ma contribution à l’impôt est forte, le célibat coute cher en france et en plus la taxe repose sur une seule personne (ce qui fait vraiment cher) !
je souhaite donc vérifier l’exactitude de cette information pour me régulariser au plus vite, car le gouvernement a tellement besoin de fric qu'il va taper sur ceux qui ont le moins les moyens de se défendre.
J’espère que je peux me désinscrire du service TV simplement et rapidement.
merci de vos retours et expériences dans ce domaine.
cdlt,
:-(
** quelle galére SUR freenews ces lettres de vérifications, on n'y voit rien et j'ai déjà testé 20 fois mon envoi SANS RÉSULTAT !!!