Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes coupés du reste du monde, nous n'avons plus internet, plus de ligne téléphonique, et plus de télé ! Du jour au lendemain, notre boîtier freebox affiche "erreur 10" .
Après recherche sur le net via le réseau public de freewifi, nous avons appris que notre problème était probablement lié à un écrasement de ligne. Suite à cette nouvelle, nous avons immédiatement contacté l'assistance free via le 3244 et 0892 13 51 51 , un conseiller free a alors confirmé un écrasement de ligne et nous a dit qu'une enquête serait immédiatement lancée pour rétablir notre ligne. 6 jours après, toujours aucune amélioration, le ticket incident indique qu'il n'y a aucun problème chez free, le ticket gamot conclut que chez FT tout est normal (rapport STT) du coup des enquêtes supplémentaires sont lancées.
De notre côté nous avons procédé à un hard reboot de notre boîtier free relié au pc : du message indiquant "erreur 10" nous sommes passés à "étape 5, en attente PPP", et cela fait 2 jours que ce message est indiqué sur le boîtier.
La hotline ce matin au lieu de nous donner un RV avec un technicien nous dit d'aller nous abonner chez FT pour avoir le tél si c'est si ennuyeux pour nous!
Nous ne savons plus ce que nous pouvons faire à notre échelle, sur ce forum il semble qu'un technicien free pseudo 408 réussit à accomplir des miracles, alors s'il lit ce message , nous le supplions de nous venir en aide. merci