adieu free si rien n est fait

on ferme mon sujet afin de ne pas avoir a le devlopper c est facil de faire se genre de manoeuvres ,quant on bride des milliers de clients honte a vous free !!!!!!!!!!!!!

renvois au sujet me concernant  : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,92036.0.html

vive la censure !!!!

libertée

bizarement ma connection revient des que je poste un commentaire negatif sur les services de free !!

bizzare vous avez dit bizzard ????

je ne suis pas un mouton ,
 je paye pour avoir un service fonctionnel ,
 pas pour une montre qui affiche l heure quant elle veut !!
 sa prouve votre volontée de museler les utilisateurs mécontent !!!!!!!!

spokenman

Tu crois vraiment que des personnes de chez Free scrutent tous les forums pour remettre en état les lignes des personnes qui postent des commentaires négatifs sur Free ??? ?

sur !!!

spokenman

Et si tu veux de l'aide, donne des détails.

Je viens d'avoir un gros problème sur ma ligne ADSL (perte de la moitié du débit, puis perte total d'accès), j'ai fais les tests demandés par la hotline, qui ont conduit à diagnostiquer un problème de câble du coté de chez orange, orange est intervenu sur le câble et tout est rentré dans l'ordre.

Il ne faut pas oublier que bien souvent le problème vient de la ligne "entretenue" par orange (toujours propriétaire), orange qui a beaucoup de mal à se bouger quand l'usager mécontent n'est pas chez eux. Il a fallu que je patiente 16 jours, orange ayant annulé deux fois le rendez-vous sans donner d'explications...

on dit que je ne cherche pas a resoudre les problemes , alors que je sais tres tres bien que tous vient du FAI et non de chez moi !!
sa m enerve d autant plus  !!
la libertée d expression sa vous dit quelque choses ?

oui et en attendent tu paye, c est au prorata !!!
là sa va loins , le mépris des clients !!!
je ne fais que relater les faits !!! rien de plus !
la hotline est un arnaque !  va tomber sur un mec competent sa dure des heures  et tu raque encore !   j ai la V5 la hotligne est payante !

en attendant personne ne réponds au sondage que j ai mis,
 se qui prouve aussi votre bonne foie !!!

alors dans le detail la box se desynchronise tt les 2 mn dur !!!
ha mais ou faut checker les cables etc ....
pffff c est du vent pour faire patienter  !!!

spokenman

en attendant personne ne réponds au sondage que j ai mis,
 se qui prouve aussi votre bonne foie !!!

Forcément, pour moi la hotline a été parfaite. Ce choix n'existant pas dans ton "sondage" personne ne peut répondre...

Thibault

Je lock ce sujet pour la même raison que le précédent. La raison a été expliquée.
Si vous rouvrez un sujet identique, il y aura une sanction. Je vous met d'ailleurs déjà un avertissement.

Pour rappel, Freenews est une association indépendante d'entraide aux freenautes, nous ne sommes pas Free et ne répondrons pas à vos demandes d'assistance, ou autres réclamations concernant Free.